Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art & Scrap 09 - Les créations de Virginie
19 janvier 2013

CARTE ET BALLOTIN ST VALENTIN

Hé oui, février approche à grands pas et c'est bientôt la fête des amoureux....

Alors j'ai pensé aux hommes en premier! 

Pourquoi ne pas leur offrir une carte et un petit ballotin assorti dans des teintes plus foncées mais qui symbolisent l'Amour....

(La découpe XOXO  se rajoute pour les hommes plus "modernes" qui en comprennent le sens...) lol

Pour la carte et le ballotin j'ai utilisé les produits STAMPIN UP avec les poinçon BIGZ enveloppe festonnée et boîte oreiller, les embosslits Coeur fashion et la perforatrice coeur.

 

IMGP0452

IMGP0451

IMGP0456

IMGP0453

IMGP0454

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonsoir, est ce que vous pouvez me vendre le kit pour réaliser cette carte ?
Répondre
Publicité
Art & Scrap 09 - Les créations de Virginie
  • Bienvenue! Je m'appelle Virginie (MORANTE) JOHN, je suis maman de 3 enfants. J'espère que vous aurez du plaisir à vous balader dans mon univers du scrapbooking et découvrir les produits STAMPIN UP pour lesquels je suis démonstratrice dans l'Ariège
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives

COPYRIGHT

En tant que démonstratrice indépendante STAMPIN UP, j’ai l’entière responsabilité du contenu de ce site. Les textes, images, éléments graphiques, photographies, illustrations offerts sur ce site est sous mon entière responsabilité et non celle de STAMPIN UP. Le contenu de ce site est pour votre usage personnel et ne doit pas être repris ni diffusé SANS MON AUTORISATION. Merci à l’avance de respecter mon travail.
 
Publicité