Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art & Scrap 09 - Les créations de Virginie
15 février 2013

carte pour une occasion bien difficile.... la perte d'une personne...

En effet il n'est jamais facile de faire des cartes pour présenter ses condoléances, mais c'est une façon de faire passer ses sentiments dans ces moments qui sont bien difficiles à vivre...

Photos favorites7-001

Pour réaliser cette carte j'ai utilisé les tampons REASON TO SMILE  et les couleurs GALANTE GLYCINE et CITRON COCO  de  STAMPIN UP

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une carte est la preuve que l'on est soutenu par la personne qui l'envoie et c'est d'autant plus indispensable que le moment est difficile.<br /> <br /> Jolie carte
Répondre
A
merci Audrey et je pense que ça fait d'autant plus plaisir dans ces circonstances....tu as raison...
Répondre
A
Une jolie carte fait toujours plaisir même dans des moments difficiles..... Très jolie...
Répondre
Publicité
Art & Scrap 09 - Les créations de Virginie
  • Bienvenue! Je m'appelle Virginie (MORANTE) JOHN, je suis maman de 3 enfants. J'espère que vous aurez du plaisir à vous balader dans mon univers du scrapbooking et découvrir les produits STAMPIN UP pour lesquels je suis démonstratrice dans l'Ariège
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives

COPYRIGHT

En tant que démonstratrice indépendante STAMPIN UP, j’ai l’entière responsabilité du contenu de ce site. Les textes, images, éléments graphiques, photographies, illustrations offerts sur ce site est sous mon entière responsabilité et non celle de STAMPIN UP. Le contenu de ce site est pour votre usage personnel et ne doit pas être repris ni diffusé SANS MON AUTORISATION. Merci à l’avance de respecter mon travail.
 
Publicité