Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art & Scrap 09 - Les créations de Virginie
26 février 2013

La demoiselle était pressée...

Alors bien que l'anniversaire de Thylane soit dans plus d'un mois, nous avons profité de ce début de vacances pour faire les 14 invitations de son anniversaire.

Un moment de détente et de complicité avec ma puce de 7 ans!

Photos favorites23-001

Photos favorites24-001

Elle a choisit le tampon, les couleurs, la mise en forme et s'est débrouillée comme une Pro, vous trouvez pas?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo Thylane, tes copines vont en prendre plein les yeux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Les cartes de Thylane sont très réussies, elle va devenir aussi douée que sa maman, la relève sera assurée!<br /> <br /> Lili
Répondre
C
felicitations thylane,tu les a bien reussies...tes copines ne vont pas en revenir,tu peux etre fiere de toi bisous
Répondre
L
Super thylane !!! Elles sont magnifiques ces cartes !
Répondre
N
Oui c'est bien, les enfants aiment bien ces activités
Répondre
Publicité
Art & Scrap 09 - Les créations de Virginie
  • Bienvenue! Je m'appelle Virginie (MORANTE) JOHN, je suis maman de 3 enfants. J'espère que vous aurez du plaisir à vous balader dans mon univers du scrapbooking et découvrir les produits STAMPIN UP pour lesquels je suis démonstratrice dans l'Ariège
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives

COPYRIGHT

En tant que démonstratrice indépendante STAMPIN UP, j’ai l’entière responsabilité du contenu de ce site. Les textes, images, éléments graphiques, photographies, illustrations offerts sur ce site est sous mon entière responsabilité et non celle de STAMPIN UP. Le contenu de ce site est pour votre usage personnel et ne doit pas être repris ni diffusé SANS MON AUTORISATION. Merci à l’avance de respecter mon travail.
 
Publicité