Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art & Scrap 09 - Les créations de Virginie
7 juin 2013

Un mini mini mini album photos pour un papa...qui va être gaté!

bonjour, à tous!!

après la fête des mamans, celle des papas qui approche!

Voici un mini album accordéon qui regroupe 5 photos.

Idéal par sa petite taille il peut se garder précieusement dans la sacoche à Papa, et par sa forme accordéon, il peut être aussi posé sur le bureau!

Tous les bons souvenirs toujours à portée de main!

Photos favorites78

Alors, vous en pensez quoi?? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adoooore forcément !!!! Il me tarde dimanche qd ses fifilles vont lui offrir.... !
Répondre
L
Excellente idée! Je pense que beaucoup de papas seraient heureux d'avoir un tel cadeau aussi personnalisé qui peut aussi bien être réalisé pour un anniversaire ou un cadeau de Noël, peut-être que cela donnera envie aux mamans de t'en commander !<br /> <br /> Crois-tu que tu pourrais reprendre ce thème pour les papis et mamies avec tous les petits-enfants?<br /> <br /> Lili
Répondre
V
Super, c'est le même que le kit que vous m'avez vendu ?<br /> <br /> Toujours des idées super, toujours beaucoup de gout et de talents.
Répondre
C
cela va faire tres plaisir au destinataire,et en plus il pourra ce le faire suivre partout...genial<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Art & Scrap 09 - Les créations de Virginie
  • Bienvenue! Je m'appelle Virginie (MORANTE) JOHN, je suis maman de 3 enfants. J'espère que vous aurez du plaisir à vous balader dans mon univers du scrapbooking et découvrir les produits STAMPIN UP pour lesquels je suis démonstratrice dans l'Ariège
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives

COPYRIGHT

En tant que démonstratrice indépendante STAMPIN UP, j’ai l’entière responsabilité du contenu de ce site. Les textes, images, éléments graphiques, photographies, illustrations offerts sur ce site est sous mon entière responsabilité et non celle de STAMPIN UP. Le contenu de ce site est pour votre usage personnel et ne doit pas être repris ni diffusé SANS MON AUTORISATION. Merci à l’avance de respecter mon travail.
 
Publicité