Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art & Scrap 09 - Les créations de Virginie
25 juillet 2013

Petits petons et petites menottes...

Bonjour,


aujourd'hui je vois la vie en rose et bleu pour vous présenter de tous nouveaux faire-parts de naissance, ou baptême. Petites mains ou petits pieds au choix...lol

J'ai utilisé le set de tampons Bébessentiels et les couleurs fleur de cerisier et murmure marin de STAMPIN UP!

IMGP2446

IMGP2447

A très vite pour de nouvelles réalisations.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Allongée sur le sable, j admire tes jolies cartes mais comme chaque été je lâche les travaux manuels pendant l été pour moi eux reprendre a l automne félicitations bises
Répondre
Publicité
Art & Scrap 09 - Les créations de Virginie
  • Bienvenue! Je m'appelle Virginie (MORANTE) JOHN, je suis maman de 3 enfants. J'espère que vous aurez du plaisir à vous balader dans mon univers du scrapbooking et découvrir les produits STAMPIN UP pour lesquels je suis démonstratrice dans l'Ariège
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives

COPYRIGHT

En tant que démonstratrice indépendante STAMPIN UP, j’ai l’entière responsabilité du contenu de ce site. Les textes, images, éléments graphiques, photographies, illustrations offerts sur ce site est sous mon entière responsabilité et non celle de STAMPIN UP. Le contenu de ce site est pour votre usage personnel et ne doit pas être repris ni diffusé SANS MON AUTORISATION. Merci à l’avance de respecter mon travail.
 
Publicité