Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art & Scrap 09 - Les créations de Virginie
9 août 2013

PROGRAMME DE L'ATELIER ENFANT DU MARDI 13 AOUT

RAPPEL pour ceux ou celles qui seraient intéressés et pas encore inscrits...

Mardi 13 août de 9h15 à 11h, j'organise un atelier scrapbooking, ouvert aux enfants de 5 à 15 ans.

Le projet est de créer un album photo ( pour environ 25 photos) dans une boîte surprise.

Voici le modèle afin de vous donner une idée de ce petit atelier.

 

IMGP2517

 

IMGP2520

 

Le prix de cet atelier est de 8E tout compris ( les photos pourront être ajoutées par la suite), et de 15E pour une fratrie.

Contactez moi au 05.61.67.13.06, si vous souhaitez y faire participer vos enfants!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Art & Scrap 09 - Les créations de Virginie
  • Bienvenue! Je m'appelle Virginie (MORANTE) JOHN, je suis maman de 3 enfants. J'espère que vous aurez du plaisir à vous balader dans mon univers du scrapbooking et découvrir les produits STAMPIN UP pour lesquels je suis démonstratrice dans l'Ariège
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives

COPYRIGHT

En tant que démonstratrice indépendante STAMPIN UP, j’ai l’entière responsabilité du contenu de ce site. Les textes, images, éléments graphiques, photographies, illustrations offerts sur ce site est sous mon entière responsabilité et non celle de STAMPIN UP. Le contenu de ce site est pour votre usage personnel et ne doit pas être repris ni diffusé SANS MON AUTORISATION. Merci à l’avance de respecter mon travail.
 
Publicité