Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art & Scrap 09 - Les créations de Virginie
20 septembre 2013

Une poupée et un poupon!

Coucou du jour!

Ethan et Louane sont des jumeaux nés le 8 avril avec 3 mois d'avance...

Ces petits anges pesaient alors 700 et 910g...

Fin août, ils ont enfin pu rejoindre leur maison pour le plus grand bonheur de leurs parents!

Voici la petite carte qui leur est destinée!

IMGP2756

Plein de bonnes choses à ces 2 petits bébés!!!

Je vous souhaite une bonne journée à tous!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe carte<br /> <br /> et contente pour les petits bouts<br /> <br /> qui ont pu regagner leur maison<br /> <br /> bon week bis so
Répondre
S
Superbe carte<br /> <br /> et contente pour les petits bouts<br /> <br /> qui ont pu regagner leur maison<br /> <br /> bon week bis so
Répondre
N
Jolie petite carte
Répondre
J
Encore une carte très jolie ,tout les matins ,il me tarde de voir tes nouvelles cartes qui sont toujours aussi belle,ou trouve tu toutes ses belles idées ?et de plus tu es une nounou merveilleuse ...<br /> <br /> Bisous et vivement demain pour une autre carte originale...<br /> <br /> jo
Répondre
Publicité
Art & Scrap 09 - Les créations de Virginie
  • Bienvenue! Je m'appelle Virginie (MORANTE) JOHN, je suis maman de 3 enfants. J'espère que vous aurez du plaisir à vous balader dans mon univers du scrapbooking et découvrir les produits STAMPIN UP pour lesquels je suis démonstratrice dans l'Ariège
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives

COPYRIGHT

En tant que démonstratrice indépendante STAMPIN UP, j’ai l’entière responsabilité du contenu de ce site. Les textes, images, éléments graphiques, photographies, illustrations offerts sur ce site est sous mon entière responsabilité et non celle de STAMPIN UP. Le contenu de ce site est pour votre usage personnel et ne doit pas être repris ni diffusé SANS MON AUTORISATION. Merci à l’avance de respecter mon travail.
 
Publicité