Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art & Scrap 09 - Les créations de Virginie
30 septembre 2013

POCHETTE DVD à offrir

Bonjour!

J'espère que votre week-end s'est bien passé!

Ma grande puce, Océane, fêtait samedi soir l'anniversaire de son Papa... et elle tenait à lui offrir un cadeau très particulier... pour ses 40 ans!

Grâce au site ARCHIVES DVD, nous avons pu enregistrer les vieilles cassettes de camescope sur un DVD qu'elle lui a offert!

Tous les souvenirs de ses 2 premières années à portée de main!

Et pour joliment "emballer" son petit cadeau, nous avons créé une pochette DVD personnalisée dont voici le résultat!

Photos favorites30

Cette pochette peut être offerte pour toutes occasions, souvenirs d'anniversaire, baptême, mariage.... dans les coloris et thêmes de votre choix!

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez la réaliser ou que je vous la confectionne!

Bonne journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci Patricia! je pense que ça a plu!
Répondre
N
Bonne idée cadeau bien "emballé"
Répondre
C
C'est super sympa comme idée cadeaux, c'est très joli !!!! bises
Répondre
Publicité
Art & Scrap 09 - Les créations de Virginie
  • Bienvenue! Je m'appelle Virginie (MORANTE) JOHN, je suis maman de 3 enfants. J'espère que vous aurez du plaisir à vous balader dans mon univers du scrapbooking et découvrir les produits STAMPIN UP pour lesquels je suis démonstratrice dans l'Ariège
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives

COPYRIGHT

En tant que démonstratrice indépendante STAMPIN UP, j’ai l’entière responsabilité du contenu de ce site. Les textes, images, éléments graphiques, photographies, illustrations offerts sur ce site est sous mon entière responsabilité et non celle de STAMPIN UP. Le contenu de ce site est pour votre usage personnel et ne doit pas être repris ni diffusé SANS MON AUTORISATION. Merci à l’avance de respecter mon travail.
 
Publicité