Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art & Scrap 09 - Les créations de Virginie
31 octobre 2013

Attention ce soir, armez vous de bonbons!! sinon..... sinon....

Nos petits démons vous jèteront un sort!!!

Pour clôturer mes cartes d'Halloween, voici celle que j'ai eu beaucoup de mal à faire.... pourquoi?

Parce que j'ai horreur ou/et très peur des araignées... alors même là, même en papier j'ai eu énormément de mal à les toucher et les coller!!!

IMGP3027

Mais ça va valait le coup, je ne suis pas mécontente du résultat....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Art & Scrap 09 - Les créations de Virginie
  • Bienvenue! Je m'appelle Virginie (MORANTE) JOHN, je suis maman de 3 enfants. J'espère que vous aurez du plaisir à vous balader dans mon univers du scrapbooking et découvrir les produits STAMPIN UP pour lesquels je suis démonstratrice dans l'Ariège
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives

COPYRIGHT

En tant que démonstratrice indépendante STAMPIN UP, j’ai l’entière responsabilité du contenu de ce site. Les textes, images, éléments graphiques, photographies, illustrations offerts sur ce site est sous mon entière responsabilité et non celle de STAMPIN UP. Le contenu de ce site est pour votre usage personnel et ne doit pas être repris ni diffusé SANS MON AUTORISATION. Merci à l’avance de respecter mon travail.
 
Publicité