Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art & Scrap 09 - Les créations de Virginie
31 décembre 2013

Poinçons THINLITS

Rhôlala!! je suis impardonnable.... déjà que je ne suis plus trop présente sur mon blog ces temps ci.... si en plus j'oublie de vous montrer....

Vous montrer quoi? de nouveaux poinçons, ... "magiques" en fait!!

Qu'est ce que c'est que les THINLITS me direz vous?

Hé bien, ce sont des poinçons qui nous permettent de réaliser des cartes dépliables...., retournables, flipcards, etc...

Elles ont toujours été un peu difficiles à réaliser mais plus maintenant ! YOUPI!!.... Encore et toujours du progrès chez STAMPIN UP!!

Nos étonnants Poinçons Thinlits Carte dépliable créent des cartes dépliables en un tour de main... ou de manivelle.


thinlits_flyer_demo_10

 

Ces poinçons, "carte dépliable étiquette" ou "carte dépliable cercle" sont vendus au prix de 39, 95E.

Un gain de temps pour un effet bluffant!!

B1_thinlits_Demo_Oct0713_FR

N'hésitez plus!!!

Bon réveillon à tout le monde! 

A l'année prochaine!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Art & Scrap 09 - Les créations de Virginie
  • Bienvenue! Je m'appelle Virginie (MORANTE) JOHN, je suis maman de 3 enfants. J'espère que vous aurez du plaisir à vous balader dans mon univers du scrapbooking et découvrir les produits STAMPIN UP pour lesquels je suis démonstratrice dans l'Ariège
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives

COPYRIGHT

En tant que démonstratrice indépendante STAMPIN UP, j’ai l’entière responsabilité du contenu de ce site. Les textes, images, éléments graphiques, photographies, illustrations offerts sur ce site est sous mon entière responsabilité et non celle de STAMPIN UP. Le contenu de ce site est pour votre usage personnel et ne doit pas être repris ni diffusé SANS MON AUTORISATION. Merci à l’avance de respecter mon travail.
 
Publicité