Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art & Scrap 09 - Les créations de Virginie
2 juillet 2014

Découvrez la révolution du scrapbooking: le PROJECT LIFE!

6a00e54f9444b9883301a5119fe8db970c-800wi

Préparez vous pour "Project Life" : la révolution du scrapbooking !

  "Cette nouvelle gamme de produits s'appelle Project LIFE (VIE) parce qu'elle se concentre sur VOTRE VIE. Quelle que soit votre vie. Quelle que soit l'étape de votre vie. Quelle que soit votre vie familiale. Quel que soit votre style de vie. Project Life a pour objectif d'aider tous et toutes à créer leurs albums photos personnels."

Consignez votre vie, avec des photos et quelques lignes, d'une manière rapide, facile et fabuleuse!

1

 

Le plus de ces produits: 

- Nos produits se concentrent sur le plus important : les mariages, les bébés, les enfants et les moments du quotidien que vous passez vos proches ; tous ces moments qu'on ne veut pas oublier.

- Les coins de nos collections d'étiquettes sont carrés, pour que vous puissiez décider si vous voulez les garder tels quels (et assortir les coins de vos photos au fur et à mesure) ou utiliser notre Perforatrice Coin Project Life pour les arrondir. 

- Nos collections d'étiquettes sont livrées dans un système de rangement exclusif pour accueillir tout votre matériel Project Life sur votre bureau : étiquettes, stylos pour légender, photos, lots d'accessoires, sets de tampons, etc....

- Nos collections d'étiquettes sont livrées dans un système de rangement exclusif pour accueillir tout votre matériel Project Life sur votre bureau : étiquettes, stylos pour légender, photos, lots d'accessoires, sets de tampons, etc...

N'hésitez plus, venez jeter un oeil sur cette nouvelle gamme!

Et si vous souhaitez un complément d'informations, contactez moi, je suis à votre disposition!

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Art & Scrap 09 - Les créations de Virginie
  • Bienvenue! Je m'appelle Virginie (MORANTE) JOHN, je suis maman de 3 enfants. J'espère que vous aurez du plaisir à vous balader dans mon univers du scrapbooking et découvrir les produits STAMPIN UP pour lesquels je suis démonstratrice dans l'Ariège
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives

COPYRIGHT

En tant que démonstratrice indépendante STAMPIN UP, j’ai l’entière responsabilité du contenu de ce site. Les textes, images, éléments graphiques, photographies, illustrations offerts sur ce site est sous mon entière responsabilité et non celle de STAMPIN UP. Le contenu de ce site est pour votre usage personnel et ne doit pas être repris ni diffusé SANS MON AUTORISATION. Merci à l’avance de respecter mon travail.
 
Publicité