Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art & Scrap 09 - Les créations de Virginie
23 décembre 2014

Mon dernier atelier de l'année!

Et bien voilà, mon année créative 2014 se termine en beauté avec un atelier très sympathique, samedi à ST AMADOU!

Au programme j'avais proposé au choix la confection de la carte POP-UP ou le mini album de NOEL avec son traineau!

Les participantes ont très bien travaillé et ont réalisé de beaux projets durant ces 3h de SCRAP!

Photos favorites267

Je vous retrouverai maintenant l'année prochaine, précisemment le 10 janvier pour un atelier proposant la réalisation du mini album de poche... pour lequel vous pouvez déjà réserver et dont voici un modèle:

 

Photos favorites152

Atelier de 14h à 17h à ST AMADOU, tout public au prix de 10E tout compris!

Bonne semaine de fêtes à tous, petits, moyens et grands, joyeux NOEL!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Art & Scrap 09 - Les créations de Virginie
  • Bienvenue! Je m'appelle Virginie (MORANTE) JOHN, je suis maman de 3 enfants. J'espère que vous aurez du plaisir à vous balader dans mon univers du scrapbooking et découvrir les produits STAMPIN UP pour lesquels je suis démonstratrice dans l'Ariège
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives

COPYRIGHT

En tant que démonstratrice indépendante STAMPIN UP, j’ai l’entière responsabilité du contenu de ce site. Les textes, images, éléments graphiques, photographies, illustrations offerts sur ce site est sous mon entière responsabilité et non celle de STAMPIN UP. Le contenu de ce site est pour votre usage personnel et ne doit pas être repris ni diffusé SANS MON AUTORISATION. Merci à l’avance de respecter mon travail.
 
Publicité