Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art & Scrap 09 - Les créations de Virginie
1 janvier 2015

Destination 2015!

L'année qui vient de s'écouler a été une année riche en émotions et en créations....

J'en espère autant pour l'année à venir!

 Je souhaite remercier du fond du coeur ma famille, mes ami(e)s, mes chèr(e)s abonné(e)s, mes client(e)s,   pour leur soutien et leur fidélité!

Je vous souhaite à toutes et à tous:

12 mois de joie,
52 semaines de plaisir,
365 jours de succès,
8760 heures de santé,
525600 minutes de chances d'amour.
Bonne année 2015 !!!!

 

happy-new-year-shop_287917

 

 Et je vous retrouve très vite pour de prochains ateliers et de nouvelles réalisations sur mon blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci à toutes et tous!
Répondre
S
Merci et bonne année à toi et ta tribu.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
bonne année Virginie, et bonne santé surtout ! à bientôt
Répondre
M
Bonne et heureuse année
Répondre
T
Bonne Année à toi aussi bonheur amour joie et surtout une bonne santé Bises
Répondre
Publicité
Art & Scrap 09 - Les créations de Virginie
  • Bienvenue! Je m'appelle Virginie (MORANTE) JOHN, je suis maman de 3 enfants. J'espère que vous aurez du plaisir à vous balader dans mon univers du scrapbooking et découvrir les produits STAMPIN UP pour lesquels je suis démonstratrice dans l'Ariège
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives

COPYRIGHT

En tant que démonstratrice indépendante STAMPIN UP, j’ai l’entière responsabilité du contenu de ce site. Les textes, images, éléments graphiques, photographies, illustrations offerts sur ce site est sous mon entière responsabilité et non celle de STAMPIN UP. Le contenu de ce site est pour votre usage personnel et ne doit pas être repris ni diffusé SANS MON AUTORISATION. Merci à l’avance de respecter mon travail.
 
Publicité