Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art & Scrap 09 - Les créations de Virginie
4 janvier 2015

DU SCRAP, DU PATCH, DU TRICOT ET DE LA COUTURE...

Un petit passage aujourd'hui pour vous montrer quelques réalisations de ma grand-mère (86 ans):

Vous souvenez vous du tissus STAMPIN UP! vendus l'année dernière???

Je ne m'en étais jusque là que très peu servi et puis j'ai pensé aux doigts de fée de ma mamie...

Je lui ai demandé des poubelles de table en tissus pour SCRAP!!

IMG_2242

IMG_2240

IMG_2241

Plus de petits bouts de papiers partout....

Je suis trop contente!!! Elle est trop douée!!

Voici ensuite ses dernières réalisations en patchwork:

- Un dessus de lit:

IMG_2243

Un sapin de NOEL:

IMG_2237

 

Et comme elle sait tout faire, et que le froid arrive, elle nous a tricoté de jolis tours de cou, dont voici celui de ma fille THYLANE:

IMG_2239

 

Ah quelle mamie en or j'ai!!!

J'en ai de la chance.....

Bon dimanche à tous et bonne reprise aux enfants pour demain!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle a sacrément bien travaillé. Je n'imagine pas le boulot que ça représente !<br /> <br /> Bravo à ta mamie formidable.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Une mamie aux doigts d'or comme on en fait plus!
Répondre
R
Que c'est beau tout ca ! Y'a rien de mieux que du fait main, et par la famille en plus. Moi c'est moi qui tricote des trucs a ma mamie, et a tout les autres, si c'est pas un comble ;) mdr ! Quelle patience pour le dessus de lit ! Bravo Mamie :)
Répondre
M
je suis bluffée, c'est magnifique, bravo à ta mamie et bonne année !!!
Répondre
Publicité
Art & Scrap 09 - Les créations de Virginie
  • Bienvenue! Je m'appelle Virginie (MORANTE) JOHN, je suis maman de 3 enfants. J'espère que vous aurez du plaisir à vous balader dans mon univers du scrapbooking et découvrir les produits STAMPIN UP pour lesquels je suis démonstratrice dans l'Ariège
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives

COPYRIGHT

En tant que démonstratrice indépendante STAMPIN UP, j’ai l’entière responsabilité du contenu de ce site. Les textes, images, éléments graphiques, photographies, illustrations offerts sur ce site est sous mon entière responsabilité et non celle de STAMPIN UP. Le contenu de ce site est pour votre usage personnel et ne doit pas être repris ni diffusé SANS MON AUTORISATION. Merci à l’avance de respecter mon travail.
 
Publicité