Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art & Scrap 09 - Les créations de Virginie
6 janvier 2015

Attention c'est parti, ça commence aujourd'hui!!!

Bonjour tout le monde!!!

Après la magie de NOEL, la magie STAMPIN UP!

Dès aujourd'hui vous pouvez découvrir le catalogue printemps été, plein de couleurs, de petites fleurs, tout pour un printemps plein de gaité et créativité!

IMG_2163

Pour feuilleter le catalogue c'est ici:

CATALOGUE printemps été

Mais débute aussi aujourd'hui la période SAB!!! jusqu'au 31 mars 2015.

Mais qu'est ce que c'est vous me direz???

C'est la période "cadeaux gratuits" chez STAMPIN UP, et comment ça fonctionne??

Voici la brochure du SAB dans laquelle vous pourrez tout découvrir!

BROCHURE

Alors à vos marques, prêts, partez!

C'est le moment de passer vos commandes!!

Vous pouvez me contacter au 05.61.67.13.06 ou par mail mickael.john@orange.fr

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Art & Scrap 09 - Les créations de Virginie
  • Bienvenue! Je m'appelle Virginie (MORANTE) JOHN, je suis maman de 3 enfants. J'espère que vous aurez du plaisir à vous balader dans mon univers du scrapbooking et découvrir les produits STAMPIN UP pour lesquels je suis démonstratrice dans l'Ariège
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives

COPYRIGHT

En tant que démonstratrice indépendante STAMPIN UP, j’ai l’entière responsabilité du contenu de ce site. Les textes, images, éléments graphiques, photographies, illustrations offerts sur ce site est sous mon entière responsabilité et non celle de STAMPIN UP. Le contenu de ce site est pour votre usage personnel et ne doit pas être repris ni diffusé SANS MON AUTORISATION. Merci à l’avance de respecter mon travail.
 
Publicité