Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art & Scrap 09 - Les créations de Virginie
13 février 2015

Me revoici!!!

Bonjour toute le monde!!

Suite à des soucis de santé et une convalescence plus difficile que prévu, me revoici parmi vous!!!

Je remercie d'ailleurs toutes celles qui m'ont appelé et envoyé des petits messages pour avoir de mes nouvelles!

Et Puis, certaines se languissaient de mes posts quotidiens... alors je peux vous dire que c'est reparti!

Doucement, mais surement car depuis un mois je n'ai pas scrappé!!! bouh!!!!

Je commence aujourd'hui avec une carte réalisée avec les tampons du nouveau catalogue saisonnier,

 

IMG_2275

SET BORD DU LAC, p 21, ref 138534 22.95E,

un peu de douceur de bon matin....

et sur ce, je vous souhaite à toutes et tous, une excellente journée!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Carte très jolie et très printanière ! <br /> <br /> C'est du soleil que vous nous envoyez ! merci ! et en retour tous mes voeux pour une convalescence rapide ..<br /> <br /> Amitiés de mamie Yvonne.
Répondre
N
Jolie carte, bravo.
Répondre
Publicité
Art & Scrap 09 - Les créations de Virginie
  • Bienvenue! Je m'appelle Virginie (MORANTE) JOHN, je suis maman de 3 enfants. J'espère que vous aurez du plaisir à vous balader dans mon univers du scrapbooking et découvrir les produits STAMPIN UP pour lesquels je suis démonstratrice dans l'Ariège
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives

COPYRIGHT

En tant que démonstratrice indépendante STAMPIN UP, j’ai l’entière responsabilité du contenu de ce site. Les textes, images, éléments graphiques, photographies, illustrations offerts sur ce site est sous mon entière responsabilité et non celle de STAMPIN UP. Le contenu de ce site est pour votre usage personnel et ne doit pas être repris ni diffusé SANS MON AUTORISATION. Merci à l’avance de respecter mon travail.
 
Publicité