Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art & Scrap 09 - Les créations de Virginie
20 juillet 2015

Arc-en-ciel de couleurs sur papier magique STAMPIN UP!

Bonjour, 

Un mélange de couleurs aujourd'hui avec une carte que j'ai réalisée avec le papier magique STAMPIN UP! (SAB 2015), le set de tampons "simplement papillon" p.124 ref 138353 29E et le poinçon assorti p.172 ref 137360 30E.

IMG_3851

J'ai utilisé les sprays des couleurs rose mambo, baie des bermudes et narcisse délice (recharges couleurs à 4E) et j'ai doublé les papillons pour un effet de relief....

Un morceau de ruban de satin noir (p.158 ref 138430 11E) et voilà une carte pleine de couleurs!

A très vite pour de nouvelles réas!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très joli !!!!
Répondre
N
Très belle, pleine de couleurs.
Répondre
Publicité
Art & Scrap 09 - Les créations de Virginie
  • Bienvenue! Je m'appelle Virginie (MORANTE) JOHN, je suis maman de 3 enfants. J'espère que vous aurez du plaisir à vous balader dans mon univers du scrapbooking et découvrir les produits STAMPIN UP pour lesquels je suis démonstratrice dans l'Ariège
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives

COPYRIGHT

En tant que démonstratrice indépendante STAMPIN UP, j’ai l’entière responsabilité du contenu de ce site. Les textes, images, éléments graphiques, photographies, illustrations offerts sur ce site est sous mon entière responsabilité et non celle de STAMPIN UP. Le contenu de ce site est pour votre usage personnel et ne doit pas être repris ni diffusé SANS MON AUTORISATION. Merci à l’avance de respecter mon travail.
 
Publicité