Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art & Scrap 09 - Les créations de Virginie
22 septembre 2015

TOMBOLA: Lots et Ateliers STAMPIN UP à gagner!!

Bonjour à toutes et à tous! 

J'ai décidé d'organiser une tombola avec 3 lots STAMPIN UP! à gagner!  

Venez tenter votre chance et n'hésitez pas à partager sur vos blogs et réseaux sociaux. 

Voici les 3 lots qui seront offerts:

1er:

 

IMG_4347

 

 2eme:

IMG_4350

et 3eme lot:

IMG_4351

 

 

Maintenant, voici le petit réglement:

img332

Il y a 100 cases à  1E la case, il vous suffit donc d'acheter une ou plusieurs cases, via paypal (virginie.morante@hotmail.fr) mettez bien (ENTRE PROCHES) ou par chèque, voir espèces pour les personnes que je verrai  au salon des loisirs créatifs à Pamiers ce week-end!

N'oubliez pas de me préciser vos nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et adresse mail, que je puisse vous contacter en cas de gain.

J'organiserai un tirage au sort pour déterminer les 3 grands gagnants, le dimanche 6 septembre prochain alors n'hésitez pas à participer, partager et faire connaître cette tombola, ouverte à tous!

(Si toutefois les gains étaient remportés par des personnes extérieures à mon département (09), l'atelier de scrapbooking offert à domicile sera remplacé par un autre petit cadeau en compensation!)

Merci et à très vite!!

 

 

Les gagnants sont:

- 3eme lot: Pierre BAUDRY (N°55)

- 2eme lot: Vanessa MORENO (N°23)

et - 1er lot: Josette VILLARD (N°94)

 

Merci pour votre participation

 

 



  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super idée !!! bravo Virginie
Répondre
Publicité
Art & Scrap 09 - Les créations de Virginie
  • Bienvenue! Je m'appelle Virginie (MORANTE) JOHN, je suis maman de 3 enfants. J'espère que vous aurez du plaisir à vous balader dans mon univers du scrapbooking et découvrir les produits STAMPIN UP pour lesquels je suis démonstratrice dans l'Ariège
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives

COPYRIGHT

En tant que démonstratrice indépendante STAMPIN UP, j’ai l’entière responsabilité du contenu de ce site. Les textes, images, éléments graphiques, photographies, illustrations offerts sur ce site est sous mon entière responsabilité et non celle de STAMPIN UP. Le contenu de ce site est pour votre usage personnel et ne doit pas être repris ni diffusé SANS MON AUTORISATION. Merci à l’avance de respecter mon travail.
 
Publicité