Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art & Scrap 09 - Les créations de Virginie
5 janvier 2016

CATALOGUE ETE STAMPIN UP ET SAB, profitez-en.... plein de jolis cadeaux!!!!

Bonjour à toutes et tous, 

Pour démarrer cette nouvelle année créative, voici le nouveau catalogue saisonnier STAMPIN UP! avec toujours de très beaux produits... venez vite les découvrir!

1455991_1652757778326707_3316250044286700520_n

A partir d'aujourd'hui également, démarre aussi le SAB STAMPIN UP!, c'est à dire que pour chaque  achat d'un montant de 60E dans le catalogue annuel, et saisonnier vous obtenez un produit gratuit à choisir dans la brochure SAB...

12509584_1652757148326770_3185343898394151279_n

Alors n'hésitez plus!!!

Pour toutes commandes vous pouvez me contacter par mail: mickael.john@orange.fr

ou au 05.61.67.13.06

Une commande groupée est prévue le 10 janvier, j'offre les frais de port aux clientes des secteurs Pamiers, Foix, Lavelanet, Mazeres. 

(cette offre n'engage que moi)

Bonne journée à toutes et tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Art & Scrap 09 - Les créations de Virginie
  • Bienvenue! Je m'appelle Virginie (MORANTE) JOHN, je suis maman de 3 enfants. J'espère que vous aurez du plaisir à vous balader dans mon univers du scrapbooking et découvrir les produits STAMPIN UP pour lesquels je suis démonstratrice dans l'Ariège
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives

COPYRIGHT

En tant que démonstratrice indépendante STAMPIN UP, j’ai l’entière responsabilité du contenu de ce site. Les textes, images, éléments graphiques, photographies, illustrations offerts sur ce site est sous mon entière responsabilité et non celle de STAMPIN UP. Le contenu de ce site est pour votre usage personnel et ne doit pas être repris ni diffusé SANS MON AUTORISATION. Merci à l’avance de respecter mon travail.
 
Publicité