Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art & Scrap 09 - Les créations de Virginie
17 mars 2017

Carte assymétrique MICKEY MOUSE

Bonjour tout le monde!!

Je suis très très en retard sur les publications de mon blog!!

Je vais essayer de me remettre très vite à jour, et vous faire profiter des dernières créations que j'ai pu faire....

Voici aujourd'hui une carte de forme assymétrique sur le thême de Mickey Mouse dans les couleurs de jaune, rouge et noir...

Forme originale que je trouve très sympa...A très vite pour de nouvelles publications, et ne manquez pas de me laisser vos commentaires!!

Merciiiiii!

16681886_1768392319853537_3105113411947546649_n

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien voilà un joli projet ! Tu t'en es bien sortie finalement.<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
Publicité
Art & Scrap 09 - Les créations de Virginie
  • Bienvenue! Je m'appelle Virginie (MORANTE) JOHN, je suis maman de 3 enfants. J'espère que vous aurez du plaisir à vous balader dans mon univers du scrapbooking et découvrir les produits STAMPIN UP pour lesquels je suis démonstratrice dans l'Ariège
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives

COPYRIGHT

En tant que démonstratrice indépendante STAMPIN UP, j’ai l’entière responsabilité du contenu de ce site. Les textes, images, éléments graphiques, photographies, illustrations offerts sur ce site est sous mon entière responsabilité et non celle de STAMPIN UP. Le contenu de ce site est pour votre usage personnel et ne doit pas être repris ni diffusé SANS MON AUTORISATION. Merci à l’avance de respecter mon travail.
 
Publicité