Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art & Scrap 09 - Les créations de Virginie
18 mars 2013

un peu de PUB!!!

L'atelier scrap du 9 mars avec le petit panier gourmand a été très apprécié!!

 

 

VARILHES ET SA RÉGIONACTU |  SPORTS |  LOISIRS

PUBLIÉ LE 18/03/2013 03:49 - MODIFIÉ LE 18/03/2013 À 09:13

AJOUTER UN COMMENTAIRE
Varilhes. Un panier gourmand créé avec brio
Les participants sont repartis, ravis, avec leur panier gourmand./Photo DDM. - Tous droits réservés. Copie interdite.
Les participants sont repartis, ravis, avec leur panier gourmand./Photo DDM. () 

Les participants sont repartis, ravis, avec leur panier gourmand./Photo DDM.

Ca devient une habitude : les stages proposés par Créativ 09 rencontrent un véritable succès. C'est Virginie qui animait le dernier stage de création en scrap. Les participants ont réalisé un panier gourmand, dans une ambiance conviviale et artistique. L'association Créativ 09 vous invite à vous inscrire dès à présent pour les prochains stages qui auront lieu en avril. Le 13, les participants réaliseront une statue massaï à l'aide d'un durcisseur de tissu. C'est la technique du power tex qui sera abordé. Le 27, le public pourra confectionner un tableau home déco en utilisant différentes techniques : peinture à effet, serviettage, collage…).

Pour plus d'informations, consultez le site creativmp. canalblog. com ou contactez la présidente, Karine Bordin, au 06 27 56 04 72 ou par mail : creativ09.mp@gmail.com

La Dépêche du Midi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Art & Scrap 09 - Les créations de Virginie
  • Bienvenue! Je m'appelle Virginie (MORANTE) JOHN, je suis maman de 3 enfants. J'espère que vous aurez du plaisir à vous balader dans mon univers du scrapbooking et découvrir les produits STAMPIN UP pour lesquels je suis démonstratrice dans l'Ariège
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives

COPYRIGHT

En tant que démonstratrice indépendante STAMPIN UP, j’ai l’entière responsabilité du contenu de ce site. Les textes, images, éléments graphiques, photographies, illustrations offerts sur ce site est sous mon entière responsabilité et non celle de STAMPIN UP. Le contenu de ce site est pour votre usage personnel et ne doit pas être repris ni diffusé SANS MON AUTORISATION. Merci à l’avance de respecter mon travail.
 
Publicité