Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art & Scrap 09 - Les créations de Virginie
8 octobre 2013

En préparation de NOEL...

Bonjour,

Je suis très en avance je sais, mais je prépare déjà les déco de NOEL!

Voici 2 nouvelles étoiles à accrocher à votre sapin ou pour décorer vos tables de fêtes!

Je vous rapelle qu'un atelier pour la confection de cette étoile est prévu le 14 décembre ,si vous souhaitez y participer, inscrivez vous dès à présent!!

Photos favorites50

Bonne journée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime bien ces découpes et leurs résultats obtenues à chaque fois
Répondre
A
Merci Choupette!
Répondre
C
C'est vraiment très sympa !! bises
Répondre
T
Tu as raison de prendre de l'avance et c'est joli comme tout et bien évidemment je craque pour le rouge bonne journée
Répondre
Publicité
Art & Scrap 09 - Les créations de Virginie
  • Bienvenue! Je m'appelle Virginie (MORANTE) JOHN, je suis maman de 3 enfants. J'espère que vous aurez du plaisir à vous balader dans mon univers du scrapbooking et découvrir les produits STAMPIN UP pour lesquels je suis démonstratrice dans l'Ariège
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives

COPYRIGHT

En tant que démonstratrice indépendante STAMPIN UP, j’ai l’entière responsabilité du contenu de ce site. Les textes, images, éléments graphiques, photographies, illustrations offerts sur ce site est sous mon entière responsabilité et non celle de STAMPIN UP. Le contenu de ce site est pour votre usage personnel et ne doit pas être repris ni diffusé SANS MON AUTORISATION. Merci à l’avance de respecter mon travail.
 
Publicité