Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art & Scrap 09 - Les créations de Virginie
19 octobre 2013

Alliance du Scrap et de la porcelaine froide...

Bonjour,

Pour ce samedi matin je vous montre une carte que j'ai réalisée dans les styles SHABBY avec 2 petites fleurs en porcelaine froide.

Photos favorites54

Si vous aussi vous souhaitez de petites fleurs comme celles-ci, très raffinées et faites main, vous pouvez contacter Les Ateliers de Marmotine


Bon week-end à vous tous; demain ce sera repos pour le blog! A lundi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolie petite carte
Répondre
S
Très jolie carte<br /> <br /> et très belles couleurs<br /> <br /> so
Répondre
S
Très jolie carte<br /> <br /> et très belles couleurs<br /> <br /> so
Répondre
S
Très jolie carte<br /> <br /> et très belles couleurs<br /> <br /> so
Répondre
S
Très jolie carte<br /> <br /> et très belles couleurs<br /> <br /> so
Répondre
Publicité
Art & Scrap 09 - Les créations de Virginie
  • Bienvenue! Je m'appelle Virginie (MORANTE) JOHN, je suis maman de 3 enfants. J'espère que vous aurez du plaisir à vous balader dans mon univers du scrapbooking et découvrir les produits STAMPIN UP pour lesquels je suis démonstratrice dans l'Ariège
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives

COPYRIGHT

En tant que démonstratrice indépendante STAMPIN UP, j’ai l’entière responsabilité du contenu de ce site. Les textes, images, éléments graphiques, photographies, illustrations offerts sur ce site est sous mon entière responsabilité et non celle de STAMPIN UP. Le contenu de ce site est pour votre usage personnel et ne doit pas être repris ni diffusé SANS MON AUTORISATION. Merci à l’avance de respecter mon travail.
 
Publicité