Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art & Scrap 09 - Les créations de Virginie
14 décembre 2013

Bougies personnalisées avec photo

Bonjour, 

j'espère que vous avez passé une bonne semaine et que vous vous préparez à ces fêtes de fin d'année qui arrivent à grands-pas.....

Pour ma part, je continue la réalisation de petits cadeaux personnalisés...

Aujourd'hui je vous montre le résulat d'une série de bougies que j'ai réalisées avec la technique du transfert de photo.

La qualité de travail dépend beaucoup de la netteté de la photo:

Photos favorites98

Je vous souhaite de passer un bon week -end!

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour quel es vos tarifs pour une bougie personnalisée svp avec photo pour anniversaire de mariage ( noce cire) merci
Répondre
R
bonjour si je viens vers vous j aurais aimer personnaliser une bougie avec la photo de ma cousine qui viens de nous quitter <br /> <br /> comment puis je proceder <br /> <br /> merci
Répondre
A
bonjour je vous ecris pour savoir quelle son vos prix svp car j'adore ce que vous faite. je voudrais savoir le prix des bougie avec photo svp. angelinashe@hotmail.fr
Répondre
M
C'est très jolie ma belle
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> superbe<br /> <br /> magnifique travail<br /> <br /> bis so
Répondre
Publicité
Art & Scrap 09 - Les créations de Virginie
  • Bienvenue! Je m'appelle Virginie (MORANTE) JOHN, je suis maman de 3 enfants. J'espère que vous aurez du plaisir à vous balader dans mon univers du scrapbooking et découvrir les produits STAMPIN UP pour lesquels je suis démonstratrice dans l'Ariège
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives

COPYRIGHT

En tant que démonstratrice indépendante STAMPIN UP, j’ai l’entière responsabilité du contenu de ce site. Les textes, images, éléments graphiques, photographies, illustrations offerts sur ce site est sous mon entière responsabilité et non celle de STAMPIN UP. Le contenu de ce site est pour votre usage personnel et ne doit pas être repris ni diffusé SANS MON AUTORISATION. Merci à l’avance de respecter mon travail.
 
Publicité