Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art & Scrap 09 - Les créations de Virginie
11 janvier 2014

Avis aux amoureux....

Bonjour.... oui oui je sais je suis un peu en avance mais voilà que l'on vient de manger la galette des Rois et on va bientôt arriver en FEVRIER....

Et qui dit février, dit ST VALENTIN!

Alors voici ma 1ère création pour cette jolie fête!

C'est une petite boite en forme de coeur et sur le dessus, la petite carte "incorporée" qui va avec!

Alors un mot doux, et quelques bonbons ou autre petit cadeau et le tour est joué!

Photos favorites107

Vous en pensez quoi?

Allez, je continue dans ma lancée..... bonne journée, à très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolie boite dans une belle couleur
Répondre
J
j'aime beaucoup !!!! moi qui ne suis pas très saint valentin ....c'est mimi !!!!!
Répondre
Publicité
Art & Scrap 09 - Les créations de Virginie
  • Bienvenue! Je m'appelle Virginie (MORANTE) JOHN, je suis maman de 3 enfants. J'espère que vous aurez du plaisir à vous balader dans mon univers du scrapbooking et découvrir les produits STAMPIN UP pour lesquels je suis démonstratrice dans l'Ariège
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives

COPYRIGHT

En tant que démonstratrice indépendante STAMPIN UP, j’ai l’entière responsabilité du contenu de ce site. Les textes, images, éléments graphiques, photographies, illustrations offerts sur ce site est sous mon entière responsabilité et non celle de STAMPIN UP. Le contenu de ce site est pour votre usage personnel et ne doit pas être repris ni diffusé SANS MON AUTORISATION. Merci à l’avance de respecter mon travail.
 
Publicité