Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art & Scrap 09 - Les créations de Virginie
14 février 2014

un mini, tout mimi, mini carré à plier ou à poser....

Bonsoir tout le monde!

je vous présente mon prochain projet pour l'atelier du samedi 22 mars:

C'est un mini album (pouvant contenir 8 photos), un mini album à poser ou à plier....

IMGP3639

Vue de face et fermé

 

IMGP3641

Vue de dessus, déplié

 

IMGP3642

IMGP3643

IMGP3644

IMGP3645

Les 4 profils...

 

IMGP3646

Et de dos, ouvert...

 

Voili, voilou! Alors si vous souhaitez participer à cet atelier, contactez moi très vite les places sont limitées!!

Atelier ouvert aux enfants de + de 10 ans et aux adultes.

Cet Atelier aura lieu le samedi 22 mars de 14h à 17h à ST AMADOU, au prix de 12E tout compris. (photos à porter le jour de l'atelier)

(réservation confirmée à réception du règlement)

Me contacter au 05.61.67.13.06 ou mickael.john@orange.fr

A très viiiiiite!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Art & Scrap 09 - Les créations de Virginie
  • Bienvenue! Je m'appelle Virginie (MORANTE) JOHN, je suis maman de 3 enfants. J'espère que vous aurez du plaisir à vous balader dans mon univers du scrapbooking et découvrir les produits STAMPIN UP pour lesquels je suis démonstratrice dans l'Ariège
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives

COPYRIGHT

En tant que démonstratrice indépendante STAMPIN UP, j’ai l’entière responsabilité du contenu de ce site. Les textes, images, éléments graphiques, photographies, illustrations offerts sur ce site est sous mon entière responsabilité et non celle de STAMPIN UP. Le contenu de ce site est pour votre usage personnel et ne doit pas être repris ni diffusé SANS MON AUTORISATION. Merci à l’avance de respecter mon travail.
 
Publicité