Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art & Scrap 09 - Les créations de Virginie
28 juin 2014

Demain, 13eme fête du TERREFORT, j'y serai!!!!

1806201453a155dbc468f

La fête et foire du Terrefort, tout au long de ses treize ans d’existence, a su réunir et mettre en valeur les talents, en promouvant la qualité de vie, l’esprit festif et la convivialité de notre petit bout d’Ariège.

Les traditions, des découvertes, des animations jamais vues dans le secteur, du sport, des produits locaux, la nature et la mémoire de notre territoire ont été à l’honneur au fil des années. Cette année, toujours dans le même esprit, l’association «Bien vivre en Terrefort» met en valeur le territoire sur la thématique des 4 saisons.

La fête du Terrefort  accueillera des producteurs locaux, des artisans d’art, mais aussi, du divertissement musical. Côté animations, des démonstrations de vieux métiers, tout un secteur consacré aux enfants, sans oublier les plaisirs de la table avec le repas champêtre, les grillades…

Au programme


- Toute la journée, village artisanal et foire aux produits du terroir, démonstrations de vieux métiers.

Je serai là pour vous présenter mes créations en scrapbooking.... aux côtés de l'association "les ateliers de marmotine" avec son stand de porcelaine froide!


- 10 heures: départ de la traditionnelle randonnée pédestre, ouverte aux coureurs, marcheurs et VTT (8 km.)

- Midi: remise des récompenses et apéritif officiel, animé par le «Big Band Jazz»

- À 13 heures: repas champêtre sous chapiteau ,15 € pour les adultes, enfants (-10 ans): 8€. Réservations (le plus tôt possible) au 06.83.17.60.10 (H.R.).

- À partir de 15 heures, animations et jeux pour enfants: maquillages, fête foraine d’antan, chevaux à pédale, mini-ferme, pêche à la truite.

- Animation musicale avec «les poésiciens» et accordéoniste d’antan.

- À partir de 19 heures, grillades, suivies de la soirée dansante animée par la discomobile «MACHPROD»

- 23 heures: grand feu d’Artifice symphonique.

Source: L’association Bien Vivre en Terrefort

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Art & Scrap 09 - Les créations de Virginie
  • Bienvenue! Je m'appelle Virginie (MORANTE) JOHN, je suis maman de 3 enfants. J'espère que vous aurez du plaisir à vous balader dans mon univers du scrapbooking et découvrir les produits STAMPIN UP pour lesquels je suis démonstratrice dans l'Ariège
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives

COPYRIGHT

En tant que démonstratrice indépendante STAMPIN UP, j’ai l’entière responsabilité du contenu de ce site. Les textes, images, éléments graphiques, photographies, illustrations offerts sur ce site est sous mon entière responsabilité et non celle de STAMPIN UP. Le contenu de ce site est pour votre usage personnel et ne doit pas être repris ni diffusé SANS MON AUTORISATION. Merci à l’avance de respecter mon travail.
 
Publicité