Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art & Scrap 09 - Les créations de Virginie
16 décembre 2014

C'est Samedi, réservez vite, plus que quelques places!

Je vous propose un atelier scrapbooking pour 2 projets:  la confection d'une carte/boîte pop-up, (divers thêmes proposés...) ou la confection du mini album dans son traineau

le samedi 20 décembre 2014

de 14h à 17h, à ST AMADOU

Cet atelier est ouvert aux enfants de + de 8 ans et aux adultes

Réservez vite, les places sont limitées....

Atelier carte pop-up à 12E tout compris et....

IMG_1362

IMG_1091

IMG_1084

IMG_1056

....et le mini album dans son traineau..... (atelier à 15E au lieu de 20, c'est bientôt NOEL!!!)

 

Photos favorites228

 

Photos favorites229

 

Photos favorites230

 

Contactez moi au 05.61.67.13.06, pour vous inscrire!

Bonne journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Comment fait-on pour s'inscrire à l'atelier ? Il reste encore des places ?<br /> <br /> Merci :)
Répondre
B
MAGNIFIQUES /// J ADORE CETTE BOITE //// NE SAIS PAS FAIRE ET ATELIER TROP LOIN /// MOI NORD ET ATELIER SUD /// BOUHHH<br /> <br /> SUPERBES///<br /> <br /> @@@@@
Répondre
I
vous pouvez inscrire Amandine, elle adore ce projet !!<br /> <br /> Sur la bougeotte, c'était marqué le 13/12, il y a eu erreur ? bon dimanche<br /> <br /> Isabelle
Répondre
Publicité
Art & Scrap 09 - Les créations de Virginie
  • Bienvenue! Je m'appelle Virginie (MORANTE) JOHN, je suis maman de 3 enfants. J'espère que vous aurez du plaisir à vous balader dans mon univers du scrapbooking et découvrir les produits STAMPIN UP pour lesquels je suis démonstratrice dans l'Ariège
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives

COPYRIGHT

En tant que démonstratrice indépendante STAMPIN UP, j’ai l’entière responsabilité du contenu de ce site. Les textes, images, éléments graphiques, photographies, illustrations offerts sur ce site est sous mon entière responsabilité et non celle de STAMPIN UP. Le contenu de ce site est pour votre usage personnel et ne doit pas être repris ni diffusé SANS MON AUTORISATION. Merci à l’avance de respecter mon travail.
 
Publicité