Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art & Scrap 09 - Les créations de Virginie
20 janvier 2013

Broches en feutrine

Après la rose en papier faite avec le die FLEUR DU BONHEUR de STAMPIN UP, j'ai essayé avec la feutrine, dans le but de.... faire de petites broches toutes en couleur!

Comme vous pourrez le voir, j'ai attaqué avec le rouge! 

Hé oui,.... la raison? bientôt la fête des amoureux et le rouge symbole de l'amour.... rien de tel pour avoir une rose rouge en broche pour embellir son manteau, son écharpe ou son sac à main!

 

 

IMGP0591

ROSE TOUTE SEULE

 

 

IMGP0589

ROSE AVEC VERDURE

 

 

IMGP0587

Oui j'en ai fait quelques unes.... je me prépare pour le 3 février, j'expose aux PUJOLS pour la  FOIRE ANNUELLE DE LA ST BLAISE

321037_337255083055162_560303544_n

Vous pouvez déjà vous inscrire et venir me faire un petit coucou!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Peut-être y viendrons nous faire un p'tit tour, va savoir, on ne sait jamais.
Répondre
Publicité
Art & Scrap 09 - Les créations de Virginie
  • Bienvenue! Je m'appelle Virginie (MORANTE) JOHN, je suis maman de 3 enfants. J'espère que vous aurez du plaisir à vous balader dans mon univers du scrapbooking et découvrir les produits STAMPIN UP pour lesquels je suis démonstratrice dans l'Ariège
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives

COPYRIGHT

En tant que démonstratrice indépendante STAMPIN UP, j’ai l’entière responsabilité du contenu de ce site. Les textes, images, éléments graphiques, photographies, illustrations offerts sur ce site est sous mon entière responsabilité et non celle de STAMPIN UP. Le contenu de ce site est pour votre usage personnel et ne doit pas être repris ni diffusé SANS MON AUTORISATION. Merci à l’avance de respecter mon travail.
 
Publicité