Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art & Scrap 09 - Les créations de Virginie
3 septembre 2013

Création du club STAMPIN UP

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui, pas de carte en présentation...

Je viens vous annoncer la création du CLUB STAMPIN UP.

Si vous êtes passionnée de scrapbooking, de carterie, de déco créatives...et que vous aimeriez remporter des sets de tampons gratuits sans avoir à organiser un atelier à votre domicile...rejoingnez nous!

Le principe du club est par exemple de créer un groupe de 6 personnes minimum qui s'inscrivent et s'engagent à participer à 1 atelier par mois, pendant 6 mois pour 6 personnes, 8 mois pour 8 personnes etc... afin que chacune puisse profiter de son rôle d'hôtesse.

Afin de devenir hôtesse à tour de rôle et remporter des cadeaux réservés exclusivement aux hôtesses, vous vous engagez une fois par mois à commander des articles chez STAMPIN UP pour un minimum de 40E tous les mois.

C'est une façon de vous faire plaisir et aussi, de vous permettre d'atteindre le palier des cadeaux hôtesses sans devoir débourser une somme d'argent en une seule fois; et si le groupe est plus important, par exemple 8 personnes, la somme minimum sera de 30E par personne etc...

Si vous ne pouvez pas participer à l'atelier du club, vous pourrez m'adresser directement votre commande sans que cela pénalise le groupe.

L'atelier du CLUB STAMPIN UP sera organisé 1 fois par mois. Sa durée est de 3h environ et le projet sera spécifique au CLUB STAMPIN UP.

Le catalogue annuel STAMPIN UP et le mini catalogue vous seront offerts, vous pourrez bénéficier à tour de rôle d'un montant cadeau de 30E minimum ( plus le montant de la commande est important et plus le montant des cadeaux hôtesse est élevé) et cet atelier du CLUB STAMPIN UP  vous permettra de nous retrouver pour un moment  de partage, d'échange et de créativité dans une ambiance conviviale.

Alors si vous aussi vous êtes intéressée, n'hésitez pas à rejoindre notre CLUB!

15062013260

Pour devenir membre, et reserver votre place, contactez moi au 05.61.67.13.06 ou à l'adresse mail: mickael.john@orange.fr

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Art & Scrap 09 - Les créations de Virginie
  • Bienvenue! Je m'appelle Virginie (MORANTE) JOHN, je suis maman de 3 enfants. J'espère que vous aurez du plaisir à vous balader dans mon univers du scrapbooking et découvrir les produits STAMPIN UP pour lesquels je suis démonstratrice dans l'Ariège
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives

COPYRIGHT

En tant que démonstratrice indépendante STAMPIN UP, j’ai l’entière responsabilité du contenu de ce site. Les textes, images, éléments graphiques, photographies, illustrations offerts sur ce site est sous mon entière responsabilité et non celle de STAMPIN UP. Le contenu de ce site est pour votre usage personnel et ne doit pas être repris ni diffusé SANS MON AUTORISATION. Merci à l’avance de respecter mon travail.
 
Publicité