Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art & Scrap 09 - Les créations de Virginie
5 septembre 2013

Noisettes en vue!

Voici (entre -autre) un marque-page du petit écureuil "ariégeois" que vous aurez la possibilité de confectionner à

LA FETE DE LA NOISETTE

à LAVELANET

le samedi 28 et le dimanche 29 septembre,

lors de mes ateliers scrapbooking...

IMGP2703

Venez découvrir cette activité, ouverte aux petits et aux grands....

(Pour faire ce marque-page,et réaliser l'écureuil en punch, j'ai utilisé les papiers doux suède, pépite de chocolat, le bigz marque-page, les perforatrices hibou, rond festonné, passereau en kit et la plaque d'embossage bois noueux de chez STAMPIN UP)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Art & Scrap 09 - Les créations de Virginie
  • Bienvenue! Je m'appelle Virginie (MORANTE) JOHN, je suis maman de 3 enfants. J'espère que vous aurez du plaisir à vous balader dans mon univers du scrapbooking et découvrir les produits STAMPIN UP pour lesquels je suis démonstratrice dans l'Ariège
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives

COPYRIGHT

En tant que démonstratrice indépendante STAMPIN UP, j’ai l’entière responsabilité du contenu de ce site. Les textes, images, éléments graphiques, photographies, illustrations offerts sur ce site est sous mon entière responsabilité et non celle de STAMPIN UP. Le contenu de ce site est pour votre usage personnel et ne doit pas être repris ni diffusé SANS MON AUTORISATION. Merci à l’avance de respecter mon travail.
 
Publicité