Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art & Scrap 09 - Les créations de Virginie
28 décembre 2015

Un petit coucou....

Bonjour tout le monde, 

Voilà quelques temps que je n'ai rien publié...

Désolée, j'ai été un peu déconnectée du monde suite à des soucis personnels mais me revoici en forme pour démarrer une nouvelle année avec plein de nouveaux projets....

En attendant un petit mot pour toutes et tous avant de terminer cette année 2015...

10244_929249623796944_2131005489458794861_n

"Dans quatre jours, nous verrons le bout du nez de l'an nouveau. Il reste quatre-vingts huit heures, pour ne pas oublier de dire l'essentiel.
Dire ce que l'on n'a pas réussi à dire pendant les heures qui courent après les jours, qui finissent en mois et filent sur les lignes d'un agenda de plus en plus étroit.
Quatre jours pour oser, appeler et dire les mots simples, les mots de tous les jours, les mots qu'on a oublié parce que... on ne sait plus pourquoi.

Prendre le temps, d'un café partagé. Oui, ce fameux café que l'on devrait toujours avoir le temps de partager avec les amis. 

Pour ce trois cent soixante deuxième jour de l'année, je veux vous dire à tous que je pense à vous et que je n'oublie pas que, loin des yeux ne veut pas dire loin du coeur... 

On ne dit jamais assez aux gens qu'on aime qu'on les aime... c'est d'autant plus l'occasion de le faire!

Pensez-y, faites le c'est essentiel!!!"

Je vous dis à très vite pour une nouvelle année pleine de joie et de créativité.... Bisous à TOUS!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Art & Scrap 09 - Les créations de Virginie
  • Bienvenue! Je m'appelle Virginie (MORANTE) JOHN, je suis maman de 3 enfants. J'espère que vous aurez du plaisir à vous balader dans mon univers du scrapbooking et découvrir les produits STAMPIN UP pour lesquels je suis démonstratrice dans l'Ariège
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives

COPYRIGHT

En tant que démonstratrice indépendante STAMPIN UP, j’ai l’entière responsabilité du contenu de ce site. Les textes, images, éléments graphiques, photographies, illustrations offerts sur ce site est sous mon entière responsabilité et non celle de STAMPIN UP. Le contenu de ce site est pour votre usage personnel et ne doit pas être repris ni diffusé SANS MON AUTORISATION. Merci à l’avance de respecter mon travail.
 
Publicité